FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
candidature turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Main Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
turbo

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:27 (2012)    Sujet du message: candidature turbo Répondre en citant

bonjours la team apple j'aimerais bien rejoindre vos team car votre team ma parrut bien actueillante in game voila je m'appelle Turbo en jeu je joue depuis un peu pres 5 mois j'adore urban terror j'ai de grosse disponibilité je joue surtout en sr8 only car c 'est fun a mon gouts mais je joue aussi en partie normal
je m'appelle youssef j'ai 16 ans mes activité son le foot la musculation , je suis calme posé je m'enerve pas en jeu , si vous etes cette candidature vous a plus merci de me contacté sur skype ( khalifadu38)

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Main Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation