FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Présentation : Zeer`` aka ZeeRaR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Zeer``
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 02:11 (2011)    Sujet du message: Présentation : Zeer`` aka ZeeRaR Répondre en citant

Salut à tous.
Alors pour faire simple , je m'appelle Calvin , j'ai 15 ans , je pratique comme sport l'athlétisme , ma passion c'est la poésie romantique et je joue à Urban Terror depuis 4 mois. Alors j'habite en banlieu parisienne dans le 93 en Seine Saint Denis depuis 4 ans , j'ai grandi à Montreuil pendant 9 ans et vécu en Guadeloupe pendant 2 ans. J'aime les nanas ( je suis un excellent drageur ) , j'aime bien me faire des amis , rencontrer de nouvelles personnes avec qui je peux échanger certaines expériences de la vie quotidienne etc..
Bon , c'est un peu près tout ce que j'avais à vous dire sur ma personne.
Si vous avez de quelconques questions à me poser alors n'hésitez pas.  Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 02:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Leenox
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 02:15 (2011)    Sujet du message: Présentation : Zeer`` aka ZeeRaR Répondre en citant

Bienvenue cher ami.

Auteur Message
Zeer``
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 02:16 (2011)    Sujet du message: Présentation : Zeer`` aka ZeeRaR Répondre en citant

NooB ! Vas mettre un avatar !
Sinon , merci.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Présentation : Zeer`` aka ZeeRaR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation