FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Recrutement Eowo-xx`.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Main Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Eowo
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Eowo-xx`. Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous :')

Je viens donc, vous présenter ma candidature ( étonnant, n'est-ce pas ? ), en espérant que je sois recruter.
Je vous préviens d'avance, je n'ai pas l'âge requis, mais on m'a dit de quand même tenter ma chance  Smile  !

---In Game---
- Pseudo : Eowo-xx`.
- Expérience : Environ 10mois
- Ancienne(s) team(s) : |UfT', *SoT`, [M2FOK], etc..
- Disponibilité : Dans la semaine un petit peu, le week end si je ne sors pas, et les vacances Very Happy !
- Map(s) : Casa/sanc
- Mode(s) : Team Survivor principalement, mais pourquoi pas apprendre le CTF, ou encore le mode BOMB !
- Pourquoi les Apple`` ? J'ai souvent vu certains de vos membres sur des publics, avec un bon niveau et un bon fair-play ! De plus, je connais Shanor depuis (assez) longtemps, et j'ai toujours vu que la team qu'il menait était solide  Smile .

*Si vous doutez de ma maturité en raison de mon jeune âge, mettez-la à l'épreuve Wink.
*Je précise que j'habite en Guadeloupe, donc quelques heures de décalage, même si cela ne pas jamais trop posé de soucis dans mes autres teams.

Sur ce, j'espère être pris en test.
Bon jeu à tous Smile !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Main Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation