FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Avertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Taverne's Apple``
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
LeChat
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Bonsoir a tous les Apple`` !

J'aimerais mettre au point quelque chose, je suis rester a vos cotes pour vous assistez avec l'UZ et tout cela ! Maintenant si vous n'etes pas la a l'heure des Rendez-vous, je prendrais la porte, et Au revoir les Apple`` !

Je ne sais pas ce qui a pu se passer IRL chez vous, ou pas ! Mais au moins mettre au courant l'ensemble de la team sur le forum !

La prochaine fois, je partirais sans prevenir personne ! J'ai horreur des gens qui ne sont pas ponctuels, surtout pour cela !

Et si ce message n'a pas lieu d'etre, me repondre!

"In this country, you gotta make the Money first. Then when you get the money, you get a Power. Then when you get a power, then you get the Woman."

Oh Shit !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Apex
Membre Apple``

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Tkt on a joué l'UZ mdrrrrrr, jlaisse shanor t'expliqué ( on a fait 1-1 meme =) )

MSN
Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Hehe =D

Viens sur le nouveau ts3, teamspeak-6.verygames.net:50913.
Et comme on nous a dit que tu voulais plus être Apple après l'UZ voila quoi =X

Auteur Message
LeChat
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:40 (2011)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Dois-je prendre cela comme un kick/ban ?

EDIT : Bon, Shanor ma tout mis au clair, je pars chez les All Stars. Bye a tous ... Bisoux a Apex & Wams

"In this country, you gotta make the Money first. Then when you get the money, you get a Power. Then when you get a power, then you get the Woman."

Oh Shit !

Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:52 (2011)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Bonne continuation chez les All Stars LeChat.
Soz d'avoir été un peu sec, mais après ce que l'on m'a rapporté j'ai pas apprécier, mais j'en suis loin de la de t'en vouloir.
Bref n'hésites pas a passer pour un petit bonjour, soz encore pour ta l'heure..

Amicalement,
Shanor

Auteur Message
LeChat
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 03:43 (2011)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

No probleme, c'est deja oublier, ne resterons que les bons souvenirs, trop peu malheuresement ! Wink

Aller, et Bonne Chance a vous surtout !

Oh Shit !

Auteur Message
Wamstig
Membre Apple``

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:26 (2011)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Domage, j'comprends, pas, les gens partent tous comme des fous ici, m'enfin.

Auteur Message
Apex
Membre Apple``

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:43 (2011)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Bonne continuation LeChat =)

MSN
Auteur Message
LeChat
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Wamstig a écrit:
Domage, j'comprends, pas, les gens partent tous comme des fous ici, m'enfin.

J'avous que tu as raison, je ne comprend pas le geste de MewMew sincerement ! En ce qui concerne Kayrimo, ca ne me regarde pas, et pour moi c'etait prevu et vous etiez prevenu donc je ne penses pas que c'est incomprehensible

Oh Shit !

Auteur Message
Wamstig
Membre Apple``

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Prévenu de ? (Désolé, j'ai rien suivit)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Avertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Taverne's Apple`` Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation