FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Candidature CwD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Fun Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
CamiweeD
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature CwD Répondre en citant

Bonjour all,

je me permet de venir postez ma candidature, la voici donc :
(Je pense que je devrais postez plutôt ici, car vu mon lowskill je serais jamais pris en main team  Crying or Very sad )

Je m'appelle Arnaud, je part sur mes 15ans et j'habite à Montpellier (34) . Je suis lycéen (en seconde)et je suis donc souvent disponible .Je fais un peu de sport , du handball en particulier . 

Voici mes disponibilités:   
Lundi : 17h - fin de soirée 
Mardi : 18h - fin de soirée 
Mercredi 14h30 - fin de soirée 
Jeudi : 18h - fin de soirée 
Vendredi : 16h - fin de soirée 
Week-end : toute la journée , voir toute la nuit Smile    

Je joue sous le pseudo CamiweeD, ou CwD``, mais j'aime bien variez . Je joue depuis 5-6 mois . Mon mode de jeu favori est le TS, sinon en CTF je me débrouille en Défenseur. J'ai eu quelques teams, mais je ne vois pas l’intérêt de les citez tellement elle sons inconnues. elle m'ont néanmoins fait découvrir mes premieres war, et appris à jouez un minimum en teamplay .

En jeu, voici généralement mes équipements :  
En public : LR300.DE.kevlar.helmet.nades/laser 
En pcw : M4/G36.DE.kevlar.helmet.silencieux  

Comme map, j'aime bien Turnpike, casa, sanc et surtout (wtf) Uptown :p  

Je possédé bien sûr TS3 (mumble, skype, ventrilo & co), ainsi qu'un Casque/micros.