FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Candidature CwD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Fun Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
CamiweeD
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature CwD Répondre en citant

Bonjour all,

je me permet de venir postez ma candidature, la voici donc :
(Je pense que je devrais postez plutôt ici, car vu mon lowskill je serais jamais pris en main team  Crying or Very sad )

Je m'appelle Arnaud, je part sur mes 15ans et j'habite à Montpellier (34) . Je suis lycéen (en seconde)et je suis donc souvent disponible .Je fais un peu de sport , du handball en particulier . 

Voici mes disponibilités:   
Lundi : 17h - fin de soirée 
Mardi : 18h - fin de soirée 
Mercredi 14h30 - fin de soirée 
Jeudi : 18h - fin de soirée 
Vendredi : 16h - fin de soirée 
Week-end : toute la journée , voir toute la nuit Smile    

Je joue sous le pseudo CamiweeD, ou CwD``, mais j'aime bien variez . Je joue depuis 5-6 mois . Mon mode de jeu favori est le TS, sinon en CTF je me débrouille en Défenseur. J'ai eu quelques teams, mais je ne vois pas l’intérêt de les citez tellement elle sons inconnues. elle m'ont néanmoins fait découvrir mes premieres war, et appris à jouez un minimum en teamplay .

En jeu, voici généralement mes équipements :  
En public : LR300.DE.kevlar.helmet.nades/laser 
En pcw : M4/G36.DE.kevlar.helmet.silencieux  

Comme map, j'aime bien Turnpike, casa, sanc et surtout (wtf) Uptown :p  

Je possédé bien sûr TS3 (mumble, skype, ventrilo & co), ainsi qu'un Casque/micros.  

Mes motivations : en regardant les new des team sur urtfr, j'ai vu que vous agrandissiez votre team , je cherchais justement une team sérieuse pour (enfin) progressez et apprendre à jouez en équipe, ainsi qu'engagez differentes Pcw/cup. Les apple`` m'ont tous l'air d'une team serieuse et sans prises de tête, avec pas mal d'activité. J'ai fait la rencontre pas mal de vos membres se soir même, accueil très sympas  en particulier de Soulfly Smile

Voila, merci d'avoir pris la peine de lire . Je passerais sûrement sur votre TS3 ce soir.
Wink

Edit : Lu & Approuvé

Dernière édition par CamiweeD le Ven 11 Fév - 22:51 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Soulfly
Membre Apple``Fun

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature CwD Répondre en citant

Je suis pour, il est gentil et a l'air motivé.

Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue sur les Services Apple,

Belle candidature.
Peux tu mettre Lu & Approuvé si tu es d'accord avec nos règles ?
Sinon a toi de venir sur le ts3 : teamspeak-6.verygames.net:50913 et ainsi montrer beaucoup d'activiter et de l'envie a venir chez les Apple``.

Amicalement,
Shanor

Auteur Message
CamiweeD
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: Candidature CwD Répondre en citant

Je le mets de suite  Okay

Merci Shanor & SoulFly  Wink

MSN Skype
Auteur Message
Wamstig
Membre Apple``

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidature CwD Répondre en citant

Pour, like 120° for epic terror with double helemet !
Contre j'aime pas l'image sur le forum...

Au final, plus ou moins pour...

Encore un noob, owi !

Auteur Message
CamiweeD
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: Candidature CwD Répondre en citant

'Spéce de coincé Very Happy

<3 Tes fails jumps sur Saturn  Mort de Rire

MSN Skype
Auteur Message
Wamstig
Membre Apple``

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: Candidature CwD Répondre en citant

Pas coincé, en général, c'est les gros coincé et geek, qui mettent des images de cul un peu partout, pour tenter de montrer qu'ils ne sont ni coincés ni pervers !

Auteur Message
CamiweeD
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: Candidature CwD Répondre en citant

Rofl :>

Puis d'abord c'toi même le coincé pervers même que ton bonhomme il est aussi tous nus sur ta photo!!!

Puis j'ai juste mis des fesses car yavais la zolie pomme dessus, mais srx si sa te perturbe de voir cette magnifique culott.....pomme je peux mettre autre choses ? Embarassed

MSN Skype
Auteur Message
Soulfly
Membre Apple``Fun

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Candidature CwD Répondre en citant

En faite je suis contre... Quoi me justifier ? Hum....

Auteur Message
CamiweeD
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: Candidature CwD Répondre en citant

Oui, s'il te plait . Au pire par mp ....

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Candidature CwD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Fun Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation