FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
[ Candidature : Zeer`` ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Main Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Zeer``
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: [ Candidature : Zeer`` ] Répondre en citant

---In Game---

- Pseudo : Zeer`` ( plus connu sous le nom de Fiuji )
- Expérience : 4 mois avec un mois de pause
- Ancienne(s) team(s) :  `hD , PTH et WoC
- Disponibilité : Tous les jours après les cours , lors des vacances je suis disponible tous les jours également ainsi que le week-end.
- Map(s) : Casa , Turnpike , Abbey , Tohunga , 
- Mode(s) : Team Survivor , Capture The Flag et Bombe
- Pourquoi les Apple`` ?
J'aimerais tout simplement rejoindre les Apple car depuis mes débuts de jeu et depuis que cette team à été crée bien sûre , j'ai toujours eu envie de vous rejoindre. Il y a d'excellent joueurs , un bon team play et d'après ce que je vois sur TS une très bonne ambiance. Serte , je n'ai qu'une faible expérience mais je trouve que je me débrouille pas mal mais c'est sûr , j'ai encore beaucoup de chose à apprendre et je dois également approfondir mon team play en team.
Voilou. 

Edit : J'ai pris en compte les règles et je les approuves.

Dernière édition par Zeer`` le Ven 11 Fév - 23:43 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Soulfly
Membre Apple``Fun

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: [ Candidature : Zeer`` ] Répondre en citant

Very Happy

Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: [ Candidature : Zeer`` ] Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue sur les Services Apple,

Belle candidature.
Peux tu mettre Lu & Approuvé si tu es d'accord avec nos règles ?
Sinon a toi de venir sur le ts3 : teamspeak-6.verygames.net:50913 et ainsi montrer beaucoup d'activiter et de l'envie a venir chez les Apple``.

Amicalement,
Shanor

Auteur Message
Zeer``
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: [ Candidature : Zeer`` ] Répondre en citant

Voila , c'est fait.

Auteur Message
Wamstig
Membre Apple``

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: [ Candidature : Zeer`` ] Répondre en citant

Plutot contre pour ma part.

Auteur Message
Zeer``
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: [ Candidature : Zeer`` ] Répondre en citant

Bien mais puis-je savoir la raison de ce contre ? Sachant que , je ne t'ai rien fait de mal ou autre chose dans le genre ou alors c'est au niveau de ma candidature peut-être ?

Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: [ Candidature : Zeer`` ] Répondre en citant

Candidature toujours d'actualité ? Ou tu as suivis Leenox ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: [ Candidature : Zeer`` ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Main Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation