FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Présentation Leenox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Leenox
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Leenox Répondre en citant

Hello all  Very Happy

Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans, je vis en Belgique  Cool

J'aime le foot, sortir, et l'Ordinateur bien évidemment (lol)

Pour URT, j'y joue depuis maintenant 5 mois, j'utilise la LR-300, Laser, Helmet et Medkit ( Pas de kevlar sinon il souffle trop vite  Mad  )
J'utilise quelque fois le SR8, avec MP5k, Helmet & Medkit.

Sinon j'ai rencontré votre team sur URT France, pour l'instant je suis chez les {WoC}, nouvelle team qui à commencer le 3 février je pense.
Je passerais sur votre TS3 pour vous saluer !

Bye.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Leenox Répondre en citant

NIce présentation Smile

Auteur Message
Leenox
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Leenox Répondre en citant

Merci  Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Leenox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation