FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Candidature/- w4rio`#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Main Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Wario

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature/- w4rio`# Répondre en citant

Bonjour bonjour , je cherche une team pour l'UZ TS étant que je n'ai comme team que les next (UZ ctf & petite compétitions) et les eV`(clanbase only pour le moment).

---In Game---
- Pseudo : w4rio`
- Age : Ben j'ai 14 ans mais pas que In game , IRL aussi Smile
- Expérience : Je connais le jeu depuis plus de 2 ans mais j'ai repris sérieusement il y a plus d'1 an.
- Ancienne(s) team(s) : -n3xT- (actuel) , eV` (actuel)
- Disponibilité : Ben surtout le mercredi après midi et tout le week end
- Map(s) : les préférées ? Alors j'adore Abbey en ctf & Casa en TS
- Mode(s) : Mon mode de jeu préféré est le CTF
- Pourquoi les Apple`` ? J'ai besoin d'une team pour l'uz TS comme dit plus haut, je ne veux pas commancer trop haut en div , je pense que la division 13 me convient parfaitement.

--- IRL ---
Je m'appelle Samy ,j'adore les jeux vidéos, le foot , le tennis & le tennis de table. Mais je préfère par dessus tout les filles =). J'habite dans la banlieue parisienne (mais allez l'OL !). Je joue au Tennis & au tennis de table en club (<3).

Voilà voilà , j'attends quelques réponses.

PS : les next et les eV partagent le mumble donc je serai autant actif ici que là - bas. Et si il y a besoin de moi , il y a toujours irc !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:42 (2011)    Sujet du message: Candidature/- w4rio`# Répondre en citant

Plop Wario,

Bonne petite candidature, j'en parle ce soir avec le Co Leader, et on te tiens au courant Smile

Auteur Message
Soulfly
Membre Apple``Fun

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature/- w4rio`# Répondre en citant

Smile

Auteur Message
Wamstig
Membre Apple``

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:18 (2011)    Sujet du message: Candidature/- w4rio`# Répondre en citant

Contre.

Auteur Message
Wario

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:33 (2011)    Sujet du message: Candidature/- w4rio`# Répondre en citant

Why ? Mon inactivité ? Soz , j'ai oublier de vous prévenir que mon pc est casser :'(.

Auteur Message
Soulfly
Membre Apple``Fun

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: Candidature/- w4rio`# Répondre en citant

Owned :

Citation:
- Pourquoi les Apple`` ? J'ai besoin d'une team pour l'uz TS comme dit plus haut, je ne veux pas commancer trop haut en div , je pense que la division 13 me convient parfaitement.

Luuul Rolling Eyes

Je suis contre du faite de l'age, qu'il ne montre aucune réelle motivation.

Auteur Message
Wario

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:30 (2011)    Sujet du message: Candidature/- w4rio`# Répondre en citant

Ben 13/18 on peut pas dire que c'est trop haut en div... Lol quoi trop haut en div pour moi c'est div 1 à 4/5 sur 18.
Et puis "aucune motivation" quand même pas. Mais va pas falloir que je me mettes à pleurer non plus pour rentrer dans une team. Si tu veux que je détaille mes motivations et ba je vais faire comme tout le monde et dire : "Ouais , j'trouve que vous êtes trop des l33t. Je cherche du fun & du niveau en compets dans votre team de roxorz". Voilà , content ? C'est juste que je n'aime pas ce qui juge sur les soit disantes motivations où tout le monde peut dire n'importe quoi comme j'ai fait dans ce post'. Moi j'ai dit ce que je pensais réellement : mes motivations, commencer dans une div correctes mais pas trop importantes !
Sur ce bb je viens sur TS3 dès que j'aurais des nouvelles de mon pauvre pc cassé. Je pense que je vais faire mauvaise impression selon les propos que j'ai tenu. Au moins , ça vous révèle un "volet de ma personnalité".

PS : J'ai vu que la main team ne recrutait plus après une fusion avec les N`t. Les Apple`` escouades jouent - ils la compétition ?

Auteur Message
CamiweeD
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: Candidature/- w4rio`# Répondre en citant

Wario a écrit:
PS : J'ai vu que la main team ne recrutait plus après une fusion avec les N`t. Les Apple`` escouades jouent - ils la compétition ?

Il est un minimum au courant, sa prouve qu'il est déjà un peu motivé non ? Okay Wink

MSN Skype
Auteur Message
Soulfly
Membre Apple``Fun

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: Candidature/- w4rio`# Répondre en citant

Depuis quand les membre en test commente les autre demande de candidatures ?

Auteur Message
Wario

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature/- w4rio`# Répondre en citant

Sur ce point Soufly , on est d'accord :p. Mais là vous pouvez l'autoriser puisque c'est ma candidature  Mort de Rire

Auteur Message
CamiweeD
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature/- w4rio`# Répondre en citant

Je suis même pas encore en test  Mr. Green

Ok, je sort ~>[ ]  Sad

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Candidature/- w4rio`#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Main Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation