FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Mon départ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Taverne's Apple``
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
aBso.
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 07:45 (2011)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bonjour, je vous annonce que je quitte les Apple`` les raisons sont :

- Je suis passé hier, sur le teamspeak de nombreuses teams, et je me renconte que LeChat a raison. Je le laisserai vous expliquer.
- Le joueur que j'appréciai le plus est parti, le joueur que je commence a apprecier va partir.

Je ne reviendrai pas sur ma décision, je vous souhaite une bonne continuation, en éspérant vous revoir très vite.

++ 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 07:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Salut aBso,

Que dire ... cette nouvelle m'attriste énormement, c'est vraie que tu fais partis de l'une des personnes qui m'ont soutenus dans mon évolution au sein des Apple``, et sache que je te garderais comme un bon ami Smile.
N'hésites pas a me parler ou venir sur notre Ts3 pour prendre des nouvelles, cependant j'aurais voulu avoir une petite discution ce soir vers 20h30 avec toi pour discuter des petits problèmes qui ont causés ton départ.

Amicalement,
Shanor

Auteur Message
Laura
Conseil Apple``

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Juste deçu .

MSN
Auteur Message
Wamstig
Membre Apple``

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Que ce passe-t-il ?

Auteur Message
aBso.
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Sachez que vous etes une tres bonne team.

@Shanor : Je passerai sur le TS le plus souvent possible. Tu resteras un bon ami pour moi.

@Laura : J'ai ressenti la meme chose il y a quelques jours lorsque tu as annoncé ton départ.

@Wams : Fu, j'ai perdu ma couleur bleu Smile

Je passe ce soir sur votre TS.

Auteur Message
Laura
Conseil Apple``

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Shanor ma envoyé sa souris donc je reste .

MSN
Auteur Message
LeChat
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Euh, de quoi veux-tu parler Abso ?

"In this country, you gotta make the Money first. Then when you get the money, you get a Power. Then when you get a power, then you get the Woman."

Oh Shit !

Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

En gros il a dit qu'il t'avait parlé et que tu avais raison sur notre team, manque d'ambiance et tous Smile

Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:53 (2011)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Sujet Lock.
Il passera nous faire un petit bonjour ce sale plow =D

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Taverne's Apple`` Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation