FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Main ==> Fun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Laura
Conseil Apple``

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Main ==> Fun Répondre en citant

Je voudrais passer en fun ., je n'ai plus le niveau pour aller en Main , c'est pas parce que je suis Co-leader que je dois rester en Main .

Prenez sa au sérieux .

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LeChat
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 04:26 (2011)    Sujet du message: Main ==> Fun Répondre en citant

Apres avoir parler avec lui je dit +1 !

"In this country, you gotta make the Money first. Then when you get the money, you get a Power. Then when you get a power, then you get the Woman."

Oh Shit !

Auteur Message
Soulfly
Membre Apple``Fun

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Main ==> Fun Répondre en citant

Franchement je suis pour, avec un skill comme ca...

Auteur Message
Laura
Conseil Apple``

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: Main ==> Fun Répondre en citant

Merci .

MSN
Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:56 (2011)    Sujet du message: Main ==> Fun Répondre en citant

Décision prise en compte.
Sujet Lock.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Main ==> Fun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation