FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
4.1.1 et UZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Taverne's Apple``
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
M!zu
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: 4.1.1 et UZ Répondre en citant

Je sais pas si vous le savez déjà, mais maintenant pour faire l'urban zone il faut faut la version 4.1.1 d'Urban Terror sinon cela est compté comme un forfait.

Je fais passer le mot parce que moi je n'ai pas cette version d'installée, et je ne sais pas si tout le monde le sait.

Sur ce, bon jeu !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LeChat
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: 4.1.1 et UZ Répondre en citant

Ok je fait passer le message !

"In this country, you gotta make the Money first. Then when you get the money, you get a Power. Then when you get a power, then you get the Woman."

Oh Shit !

Auteur Message
aBso.
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: 4.1.1 et UZ Répondre en citant

Merci, je ne le savais pas..

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: 4.1.1 et UZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Taverne's Apple`` Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation