FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Arret D'URT ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Taverne's Apple``
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Laura
Conseil Apple``

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Arret D'URT ? Répondre en citant

Je pense arrêter Urt . Je n'arrive plus à rien sa m'énerve je suis devenue noob donc j'arrête urt sa me gonfle .  Je m'en suis rendu compte suite a la war faite contres les Ka Aujourd'hui.

Sans Commentaire . Ma décision .

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:04 (2011)    Sujet du message: Arret D'URT ? Répondre en citant

Stfu !
Stop le Whisky & Go train !

Auteur Message
Laura
Conseil Apple``

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: Arret D'URT ? Répondre en citant

Non .

Laura a écrit:

Sans Commentaire . Ma décision .

MSN
Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: Arret D'URT ? Répondre en citant

Stop de dire des bêtises, encore sur un coup de tête Smile

Auteur Message
Laura
Conseil Apple``

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: Arret D'URT ? Répondre en citant

C'est Ma décision , ca fais longtemps que j'y réfléchie et ce match était ma conclusion .

MSN
Auteur Message
Laura
Conseil Apple``

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Arret D'URT ? Répondre en citant

De toute façon j'en ai, marre de jouer avec une souri de merde . j'irais pas en racheter une autres, donc urt ====>[]

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Arret D'URT ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Taverne's Apple`` Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation