FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Survival Team Tournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Djo
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:45 (2011)    Sujet du message: Survival Team Tournament Répondre en citant

Représentant et fondateur, moi Djo , je vous présente la STT, une nouvelle Cup, née au Début du mois de Janvier dans ma Tête, et construise un peu plus tard avec des personnes de confiances.

Au débuts, je me suis dit on va faire quelque chose de simple, mais
après réflexion, j'ai pensé, qu'il faudrait que ce soit vraiement quelque chose de géant, capable de rivaliser avec les meilleurs cup, quelque chose, qui tient la route. C'est pourquoi je tien a vous la présenter,elle vient d'ouvrir ses portes et donc les Inscription sont [ON]

Le staff est composé de 4 personnes ( surement définitif ) :

- Djo``
      -Asche
      -Aeden
      - Shanor

Voici, notre Site Web --> http://www.survival-team-tournament.net
Notre Chan IRC : #STT
Notre TeamSpeak 3 : 94.23.81.229:9020

Si vous souhaiter inscrire votre équipe, passez tout d'abord sur le site et lisez les règles, dans la rebrique Règles* sur le Site et ensuite passez sur le Forum dans la section "Inscrire mon équipe" et renseignez votre team comme demandé.

Amicalement Djo ``

Pour toutes questions, passer sur IRC, c'est la ou vous avez le plus de chance de nous trouver, si vous avez des questions Smile

Bonne soirée

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LeChat
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 02:16 (2011)    Sujet du message: Survival Team Tournament Répondre en citant

Apres avoir feuilleté le site et le forum, je trouve ca tres bien presenter et je trouve aussi que c'est une idée qui peut donner l'echo Wink !

Je penses que la Saison 1 sera parfaite, voir apres comment ca peut ce passer par la suite, peut-etre une video de presentation faite par ce cher Asche Wink !

Bonne Chance en tout cas Djo,

@Shanor : J'aimerais y participer ... Very Happy

"In this country, you gotta make the Money first. Then when you get the money, you get a Power. Then when you get a power, then you get the Woman."

Oh Shit !

Auteur Message
Wamstig
Membre Apple``

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: Survival Team Tournament Répondre en citant

Très bon site, agréable à lire et tout, but what's the fuck !! Tu veux rivaliser avec les grandes Cup ? bah go anglais alors :p, et essaye de l'ouvrir à des team étrangère, passe sur les forum des communauté étrangère, fait parler de toi sur urt.info aussi.

Bref, ça m'a l'air sympa, je lirais les règles plus profondemment après, mais pour l'instant, why not, bonne idée !

Auteur Message
Kanil
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: Survival Team Tournament Répondre en citant

Je suis d'accord avec Wamstig, essaye de recruter des team étrangères Smile Car dans toutes les cup il n'y a que les team urt.fr ou même pire ....

Mais bon, beau site et GL pour la suite Smile

MSN Skype
Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Survival Team Tournament Répondre en citant

Je compte bien, nous y inscrire Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Survival Team Tournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation