FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
[REFUSER][My Recruitement] ~> KaniL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Kanil
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: [REFUSER][My Recruitement] ~> KaniL Répondre en citant

Salut les Apple`` !!

Voici pour mon recrutement :

Mes infos IRL :

Je me nomme Jordan, prénom ridicule que je déteste, et j'ai en se moment 16 ans !

Je joue depuis 8 ans au handball, je suis bientot en nationale

Je vie chez mes parents dans le 38 (grenoble), l'isère en générale

Mes goûts (ca ne sert à rien mais je le dit quand même ) :

J'aime bien : Urban Terror, Les fille ( et oui faut avoir une vie IRL aussi ! ), Et je préfère par dessus tout les nuggets ! Smile

J'aime pas : Les rageux Evil or Very Mad , Les luccker, Les unhit, les gars qui parle dans le dos !

Mes infos IG :

En jeu, je me présente sous le nom de KaniL` et j'ai pour alias bS1`

Je joue a Urban terror depuis environ 3 ans, mais j'ai fait une pause de 5/6 mois car j'ai eu un problème de pc .

Quand je suis en war, je ne suporte pas que les gens n'ait pas un bon teamplay, mais sa j'espère que vous l'avez ! Exclamation Question

Les autres infos qui peuvent être utiles :

je reprend Urban terror depuis 1/2 mois, et depuis je recherche une team .

Les armes que je préfère sont diverses, mes je joue souvent avec :

- Sr8, UMP45, DE, Kevlar, Helmet

Ou

- Lr300, DE, Helmet, Kevlar, Laser

Ces config peuvent variés si je rage ou pas Evil or Very Mad .

Mes poste CTF, Bomb Mode, TS :

CTF : Défenseur, middle

Je peux aussi être Middle si vraiment vous en avez besoin .