FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
[REFUSER][My Recruitement] ~> KaniL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Kanil
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: [REFUSER][My Recruitement] ~> KaniL Répondre en citant

Salut les Apple`` !!

Voici pour mon recrutement :

Mes infos IRL :

Je me nomme Jordan, prénom ridicule que je déteste, et j'ai en se moment 16 ans !

Je joue depuis 8 ans au handball, je suis bientot en nationale

Je vie chez mes parents dans le 38 (grenoble), l'isère en générale

Mes goûts (ca ne sert à rien mais je le dit quand même ) :

J'aime bien : Urban Terror, Les fille ( et oui faut avoir une vie IRL aussi ! ), Et je préfère par dessus tout les nuggets ! Smile

J'aime pas : Les rageux Evil or Very Mad , Les luccker, Les unhit, les gars qui parle dans le dos !

Mes infos IG :

En jeu, je me présente sous le nom de KaniL` et j'ai pour alias bS1`

Je joue a Urban terror depuis environ 3 ans, mais j'ai fait une pause de 5/6 mois car j'ai eu un problème de pc .

Quand je suis en war, je ne suporte pas que les gens n'ait pas un bon teamplay, mais sa j'espère que vous l'avez ! Exclamation Question

Les autres infos qui peuvent être utiles :

je reprend Urban terror depuis 1/2 mois, et depuis je recherche une team .

Les armes que je préfère sont diverses, mes je joue souvent avec :

- Sr8, UMP45, DE, Kevlar, Helmet

Ou

- Lr300, DE, Helmet, Kevlar, Laser

Ces config peuvent variés si je rage ou pas Evil or Very Mad .

Mes poste CTF, Bomb Mode, TS :

CTF : Défenseur, middle

Je peux aussi être Middle si vraiment vous en avez besoin .

TS : En TS, je suis un vrai bourrin quand je suis a la LR, je casse tout, je fait des trous partout ! Mais quand je suis au Sr8, je joue plus technique, j'essaye d'ouvrir un passage pour mes coéquipiers à la lr qui bourrine !

Vous voulez me contacter, avoir plus d'infos? :

Vous pouvez me trouver sur Urban Terror France sous l'alias de Kanil

Ou

Vous pouvez m'envoyez des MP sur ce forum

Ou

Si vous avez vraiment besoin de me joindre, il y a msn ou je suis toujours fourer(brusque10@hotmail.fr), il y a aussi mon portable, et pour ceux qui veulent mon numéro, suffira de me demander et je vous le donnerez sans problèmes ! (Suffit d'être polis Razz )

Bon je croit que j'ai fait le tour, si vous voulez me posez des question, joignez moi avec les manières ci-dessus vous êtes sûrs que je vous repondrez !

Lu & Approuvé ~> Règles Smile

Dernière édition par Kanil le Sam 29 Jan - 20:24 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: [REFUSER][My Recruitement] ~> KaniL Répondre en citant

Bienvenue sur les Serveurs Apple``,

Bonne approche avec toi sur le serveur Ts3.
Peux tu marquer Lu & Approuvé si tu es d'accord avec les règles ?

Amicalement,
Shanor

Auteur Message
Wamstig
Membre Apple``

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: [REFUSER][My Recruitement] ~> KaniL Répondre en citant

Perso, je fais mon chieur, mais, je suis contre. Pour avoir un peu parler avec... j'aime pas, désolé, mais j'arrive pas...

Auteur Message
Kanil
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 09:58 (2011)    Sujet du message: [REFUSER][My Recruitement] ~> KaniL Répondre en citant

Après faut apprendre à me connaitre, tout le monde ne peux pas m'aimer  Confused

MSN Skype
Auteur Message
Laura
Conseil Apple``

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: [REFUSER][My Recruitement] ~> KaniL Répondre en citant

Tfacon wamstig toi , si le mec deconne trop ou parle un peu trop, tu l'aime pas faut apprendre a aimer les gens pour ce qu'ils sont non pour ce que l'on voudrait qu'ils soient.

MSN
Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:26 (2011)    Sujet du message: [REFUSER][My Recruitement] ~> KaniL Répondre en citant

Moi je dirais +1 pour ce petit Kanil pour la période de test.

Auteur Message
Kanil
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: [REFUSER][My Recruitement] ~> KaniL Répondre en citant

Merki  Laughing

MSN Skype
Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: [REFUSER][My Recruitement] ~> KaniL Répondre en citant

Belle session avec toi.
Tu as du potentiel, sérieux.
Endosse le tag test /name Apple``Pseudo`T.

Reste actif et continue sur cette voie.

Auteur Message
Apex
Membre Apple``

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: [REFUSER][My Recruitement] ~> KaniL Répondre en citant

Pour le message de laura +1, pour une fois tu dis quelques choses de sensé MDRRRRRRRRR

MSN
Auteur Message
Laura
Conseil Apple``

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: [REFUSER][My Recruitement] ~> KaniL Répondre en citant

stfu noob =D Laughing

MSN
Auteur Message
Apex
Membre Apple``

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: [REFUSER][My Recruitement] ~> KaniL Répondre en citant

No rage =P

MSN
Auteur Message
Kanil
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: [REFUSER][My Recruitement] ~> KaniL Répondre en citant

Ok merci Shanor  Smile

MSN Skype
Auteur Message
Kanil
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: [REFUSER][My Recruitement] ~> KaniL Répondre en citant

Laura a écrit:

Tfacon wamstig toi , si le mec deconne trop ou parle un peu trop, tu l'aime pas faut apprendre a aimer les gens pour ce qu'ils sont non pour ce que l'on voudrait qu'ils soient.
moi je dit pour écrire s'te phrase, laura a mis 10 min a chercher sur TS MDR

MSN Skype
Auteur Message
aBso.
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: [REFUSER][My Recruitement] ~> KaniL Répondre en citant

Kanil a écrit:
Laura a écrit:

moi je dit pour écrire s'te phrase, laura a mis 10 min a chercher sur TS MDR

3 quart d'heures Laughing

Auteur Message
Kanil
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: [REFUSER][My Recruitement] ~> KaniL Répondre en citant

CHUUUUUUT fallait pas le dire  Rolling Eyes

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: [REFUSER][My Recruitement] ~> KaniL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation