FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Presentation du Chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
LeChat
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:43 (2011)    Sujet du message: Presentation du Chat Répondre en citant

Alors, que dire de moi, il y en a tant ! hihihi Mr. Green Alors, Je m'apelle LeChat, j'ai 3 ans, je travailles dans l'import-export de Noobs en Express pour d'autres teams et je le fait a l'aide d'une Lr300 et d'un Sr8 ! Plus tard j'aimerais me poser dans une team pour faire ma propre entreprise de kills !

Sinon je suis un peu Foufou, fort Sympathique, je sais délirer sur tout est surtout N'importe quoi, je sais discuter, faire la comère et passer sous le Bureau, je n'hesite pas a mordre ou a Griffer lorsque l'on m'agresses sexuellement et je sais faire la Limace et le Ronron du Chat !

Je suis un Grand Stonne de la Vie, j'aime ce qui est bon et deteste les Poivrons ... Mr. Green

Amicalement votre, LeChat

+  
    =    

"In this country, you gotta make the Money first. Then when you get the money, you get a Power. Then when you get a power, then you get the Woman."

Oh Shit !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: Presentation du Chat Répondre en citant

Nice présentation Smile.
T'es un bon joueur =)

Auteur Message
LeChat
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:39 (2011)    Sujet du message: Presentation du Chat Répondre en citant

Hihi, Merci Shanor ! Shocked

"In this country, you gotta make the Money first. Then when you get the money, you get a Power. Then when you get a power, then you get the Woman."

Oh Shit !

Auteur Message
Wamstig
Membre Apple``

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: Presentation du Chat Répondre en citant

Gros rageux !!! rajoute ça ! mais bon quand même Smile. Très amusant, j'crois que rien que pour le TS3, on va jouer les 3F souvent avec toi haha.
Mais oui, on t'aime (enfin, je crois).

Auteur Message
LeChat
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Presentation du Chat Répondre en citant

OF COURSE, moi aussi je t'aime Wams ! Cool  Gros Rageux for Life ... x)

Oh Shit !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Presentation du Chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation