FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Vos goûts musicaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Taverne's Apple``
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
LeChat
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

Bienvenue sur le futur post le plus visité ! hihi

Ici vous pourrez mettre vos gouts musicaux suivis de quelques videos, vous pourrez ensuite commenter et en ajouter d'autres, au cazou ! (pas plus de 4 videos ^^)

Je commence nihaha...

Dans un autre registre, le Hardcore, DubStep... (quand je suis rabate le plus souvent ...)

"In this country, you gotta make the Money first. Then when you get the money, you get a Power. Then when you get a power, then you get the Woman."

Oh Shit !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Wamstig
Membre Apple``

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

Perso, j'met pas les video en direct, sinon,  ça va flood, mais, plutt des liens.

Un peux de hip-hop :

Hocus Pocus (pas seulement celle la)
Drum Brother
D'autre du style, mais la pas le temps de tout link Smile .

Du rock, plus ou moins variable :

Metric
Led Zeppelin (un peu bateau hein !)
Arctic Monkeys ya aussi, avec le chanteur de ce groupe, The Last Shadow Puppet
Red Hot Chili Peppers
Franz Ferdinand
G O R I L L A Z

The Hives Tellement bon... Smile .
Je fini pas la liste... mais y'en a tellement.

Dans un autre genre, des musiques, de styles différents :

Rodrigo y Gabriela C'est un groupe de 2 guitariste acoustique. C'est franchement assez enorme ce qu'ils font !
Les même... =p
La rue Ketanou Assez connu, enfin, plus ou moins, perso, j'aime pas tout, mais c'est assez sympa.

Bref, j'aime plein d'autre truc, masi la fleme de tout link... Ne me parler pas de l'electro, ou enfin, de la techno aussi, dans ce genre je n'aime que nos Français Daft Punk, le reste, du brouillard sonore !

Auteur Message
Kanil
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

Dernière édition par Kanil le Mar 1 Fév - 18:06 (2011); édité 2 fois
MSN Skype
Auteur Message
LeChat
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

Yeah Frere de son !! Je te kiff deja mec ! Embarassed

"In this country, you gotta make the Money first. Then when you get the money, you get a Power. Then when you get a power, then you get the Woman."

Oh Shit !

Auteur Message
Soulfly
Membre Apple``Fun

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

J'écoute du métal :

\m/

Auteur Message
sisfrell

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tous ! Je ferais surement une présentation demain.

Pour moi je suis plus tourné vers le Rap US, mais j'aime bien d'autres musiques comme Yellowman, Bob Marley, Linkin Park, The Bloody Bretroots, Etc.
PS : Nice l'histoire d'un ado Kanil Smile

Auteur Message
Kanil
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:32 (2011)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

sisfrell a écrit:

PS : Nice l'histoire d'un ado Kanil Smile
Okay

MSN Skype
Auteur Message
LeChat
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Vos goûts musicaux Répondre en citant

sisfrell a écrit:
Bob Marley, The Bloody Bretroots
+1 ! Okay

Oh Shit !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Vos goûts musicaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Taverne's Apple`` Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation