FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Besoin d'avis !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Taverne's Apple``
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Wamstig
Membre Apple``

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:12 (2011)    Sujet du message: Besoin d'avis !! Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai avoir des avis à propos de ce que je viens de faire sur After effect, j'ai réalisé ça en 40 minutes. (J'ai environs 4h d'after effect à mon compteur, au total de ma longue vie).
Bref voici la video, c'est très bref, 20s, le reste c'est du noir.

Vous l'aurez peut-être compris, mais comme je bosse sur une vidéo future de jump, j'préfère savoir si ça file droit :p.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
TheMiRaGe
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: Besoin d'avis !! Répondre en citant

J'accroche pas du tout Embarassed

Auteur Message
Kayrimo
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: Besoin d'avis !! Répondre en citant

Bien le début Very Happy J'aime bien Daft Punk :3

MSN Skype
Auteur Message
aBso.
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Besoin d'avis !! Répondre en citant

Pour moi sa commence bien...
Mais apres il faudrait voir le projet fini.

Auteur Message
Wamstig
Membre Apple``

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: Besoin d'avis !! Répondre en citant

Pour le moment, c'est cuting scene, je fais des test, mais, après, j'ai à peu pres ma video, en terme de demo, j'ai quasiment tous mes jumps.

Auteur Message
Laura
Conseil Apple``

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: Besoin d'avis !! Répondre en citant

J'aime pas  le fond !

MSN
Auteur Message
LeChat
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: Besoin d'avis !! Répondre en citant

C'est deja bien d'avoir tes ressources et tes fichiers, ce que tu veux donc ce sont des conseils pour les mettres en place ! Smile

Si ce n'est que ca, commence deja pas changer la musique car ca ne force pas a l'accroche et de plus e fond et trop detaillé, fait quelque chose de plus fluide et de plus simple pour les yeux ! Shocked Genre un fond en bleu ca passerais mieux et une ecriture qui serais plus 'originale' avec quelques onomatopées qui fond penser aux Apple ! Car de par ta video, ce que tu veux aussi c'est faire passer la reputation des Apple (ou alors serait-ce quelque chose de purement personnel ! ^^)

Maintenant je peux t'apporter mon aide pour les idées graphiques et la presentation ! Apres c'est toi qui gere ma poule !

"In this country, you gotta make the Money first. Then when you get the money, you get a Power. Then when you get a power, then you get the Woman."

Oh Shit !

Auteur Message
Wamstig
Membre Apple``

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Besoin d'avis !! Répondre en citant

Concernant, la video, pour moi le jump ne connait pas l'idée de team, donc, je jump en tant que Wams. Ensuite, j'vais voir pour suivre les conseils, mais why not, la musique, c'est un truc comme ça, mais j'ai déjà un theme, avec des point de synchronisation. Bref, merci en tout cas !

Auteur Message
LeChat
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: Besoin d'avis !! Répondre en citant

Ok, j'attend de voir et d'ecouter les BETA ! Wink

"In this country, you gotta make the Money first. Then when you get the money, you get a Power. Then when you get a power, then you get the Woman."

Oh Shit !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Besoin d'avis !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Taverne's Apple`` Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation