FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Recrutement du Chat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Fun Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
LeChat
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement du Chat Répondre en citant

Bonsoir a tous, je vais essayer de vous convaincres a l'aide du Formulaire Prescrit ! Wink

---In Game---

- Pseudo :     LeChat`#
- Expérience :      3 ans pratiquement
- Ancienne(s) team(s) :      MQCD, MoD, Pz3, Cg, hS, etc...
- Disponibilité :       Le Week-end & les Vacances, c'est pour cela que je peux que postuler pour la Fun Team, ce qui me ravis asser ! (Je suis en internat)
- Map(s) :        Casa, Algiers
- Mode(s) :        TS, Jump
- Pourquoi les Apple`` ?       Car je ne vous connais absolument pas, je n'est jamais entendu parler de vous, donc je vient vous decouvrir !

Voila, je le trouve fort petit mais bon, ce n'est pas moi qui l'a érigé, au plaisir de vous repondre dans une semaine ! Smile

Cordialement, LeChat.

"In this country, you gotta make the Money first. Then when you get the money, you get a Power. Then when you get a power, then you get the Woman."

Oh Shit !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
aBso.
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement du Chat Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. 
Présentation corect, bien soigné

Citation:
- Map(s) :        Casa

On va bien s'entendre.

Citation:
- Disponibilité :       Le Week-end & les Vacances, c'est pour cela que je peux que postuler pour la Fun Team, ce qui me ravis asser ! (Je suis en internat)

Moi aussi je suis interne, et pourtant je suis dans la main team, cela va dépendre de ton niveau ( mais je pense pas qu'il y est de souci.

Citation:
- Pourquoi les Apple`` ?       Car je ne vous connais absolument pas, je n'est jamais entendu parler de vous, donc je vient vous decouvrir !

Celle la, ta dus allé la chercher loin Laughing

Citation:
- Mode(s) :         Jump

Enfin quelqu'un qui va pouvoir m'aider à finir Saturn [ ( pas comme ce noob de wamstig ) ( cassdédi à Shanor ) ]

Citation:
Ce n'est pas moi qui l'a érigé.

Hein ?

C'est sans doute le méssage le plus loin que j'ai écrit, c'est par ce que je pense que tu en vaut la peine, ne me déçoit pas.

Bon personnelement, je suis pour mais reste à voir sur TS3 et IG.

Auteur Message
D3vil
Membre Apple``

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement du Chat Répondre en citant

Bonne présentation, en attente de ta visite sur Ts3 et note serveur public Smile

Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement du Chat Répondre en citant

Bonjour a toi Smile

& Bienvenue.

Comme j'ai pu te le dire, a toi de nous montrer ton activité et ta présence et surtout de parler sur Ts3 =D

Auteur Message
Kayrimo
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement du Chat Répondre en citant

Il a l'aire cool le minou Smile J'attend de pouvoir te voir play et parler avec toi Very Happy (J'espère que tu miaule pas trop ;p) !

MSN Skype
Auteur Message
LeChat
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement du Chat Répondre en citant

Héhé oui, je miaules tres bien d'ailleurs ! Par contre je serais present sur Ts3 mais sans micro, j'ai deja expliquer cela a Shanor qui a bien compris a ce que j'ai pu entendre ! Smile

J'espere que cela ne posera pas de problemes majeurs...

A ce soir surement !

"In this country, you gotta make the Money first. Then when you get the money, you get a Power. Then when you get a power, then you get the Woman."

Oh Shit !

Auteur Message
aBso.
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement du Chat Répondre en citant

Dommage j'aurai bien voulu entendre ta voi de grosse minette.

Auteur Message
LeChat
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement du Chat Répondre en citant

Miaou ? Embarassed

Oh Shit !

Auteur Message
Apex
Membre Apple``

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement du Chat Répondre en citant

Kayrimo n°2 xDDD 

MSN
Auteur Message
LeChat
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement du Chat Répondre en citant

Héhé oui, je ne sais pas pourquoi mais on m'a decerné ce poste ! Laughing

Oh Shit !

Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement du Chat Répondre en citant

xD.
Bah tu seras LeChat Smile, Peux tu mettre Lu & Accepté si tu es d'accord avec l'ensemble des règles Apple ?

Auteur Message
LeChat
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement du Chat Répondre en citant

Lus & Acceptées  ... I like you more ! Smile

Oh Shit !

Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement du Chat Répondre en citant

En attente que tu nous montres de l'activitée Smile

Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement du Chat Répondre en citant

Candidature redirigée en Apple``Main.
Tu peux endosser le tag /name Apple``Pseudo`T.
Continue comme sa tu es sur la bonne voie Smile

Auteur Message
LeChat
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement du Chat Répondre en citant

Héhé Merci Smile

Oh Shit !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement du Chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Fun Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation