FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Recrutement M!zu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Main Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
M!zu
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement M!zu Répondre en citant

Bonjour les Apple``  Wink

Je viens poster cette demande de recrutement afin d'avoir peut être la chance d'intégrer votre clan.
J'ai rapidement parlé à Shanor qui m'a demandé de poster.

Je me présente, David, 16 ans en mars.
In-game mon pseudo est M!zu, ou Mizukashi, et je joue à URT depuis 9 mois environ. J'ai déjà intégré une team ( `Gi# ) pour ceux qui connaissent, et cela m'a déjà donner un petite expérience des wars TS et CTF. Pour ceux que ça intéresse, j'ai quitté les Gi à cause des kikoos ( pourtant peu nombreux ) qui cassaient souvent l'ambiance. Niveau jump, je me débrouille plutôt pas mal non plus.
Je suis disponible la semaine, le week-end, mais les vacances je n'ai pas toujours internet. Je ne préfère pas donner d'heure car celles-ci peuvent varier en semaine. Je suis plutôt actif, et lorsque je n'ai pas le temps de jouer, je passe au moins 5 min sur TS3 pour faire un petit coucou. Embarassed
Mes maps préférées sont casa, turnpike, sanc. Par contre je déteste vraiment uptown.
Je joue en TS mais j'ai aussi de l'expérience en CTF et en BOMB, des modes très sympa je trouve.

Je possède un casque, un micro, TS3 et mumble, et je sais jouer avec le sound.

Pourquoi les Apple`` ?

J'ai vu votre demande de recrutement sur URT France, et la présentation faites par Shanor m'a vraiment intéressé. Je cherchais une team sympa, soudée, et aussi de bon niveau et je pense avoir trouvée ce que je cherchais. Very Happy

Je suis motivé, plutôt sympa ( à vous de juger ^^ ), prêt à rigoler avec vous et à garder son sérieux lors des wars Mr. Green

Comme l'a dit Shanor, je passerai sur TS3 vers 19h, normalement je n'ai pas problèmes.

Sur ce, bonne après midi, bonne continuation, et surtout bon jeu ! Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
aBso.
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement M!zu Répondre en citant

Deja croisé sur un public, tres bon niveau.

Pour moi c'est un gros oui, reste a voir sur ts3..

++

Auteur Message
Laura
Conseil Apple``

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement M!zu Répondre en citant

Jamais vu, jamais entendu . A voir .

MSN
Auteur Message
Soulfly
Membre Apple``Fun

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement M!zu Répondre en citant

Bonjour  Laughing

Auteur Message
M!zu
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement M!zu Répondre en citant

Salut Souffly  Very Happy

Auteur Message
Soulfly
Membre Apple``Fun

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement M!zu Répondre en citant

On flood ?  Razz

Auteur Message
M!zu
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement M!zu Répondre en citant

Salut Souffly  Very Happy

Auteur Message
Soulfly
Membre Apple``Fun

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement M!zu Répondre en citant

2 fois que tu fais la faute : "Soulfly et non Souffly"  Confused

Auteur Message
Kayrimo
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement M!zu Répondre en citant

DÉJÀ ! : Belle Postulation Smile
Tu ma l'aire sympa Smile Hate a te voir IG Smile

MSN Skype
Auteur Message
D3vil
Membre Apple``

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement M!zu Répondre en citant

Salut, pour ma part joueur sympathique avec un bon niveau de jeu, je suis pour =)

Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement M!zu Répondre en citant

Pareil pour moi Smile
Attendons l'avis de Pomme ?

Auteur Message
M!zu
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement M!zu Répondre en citant

Bonjour

Non, je ne viens pas pour annuler mon recrutement.
Je voulais juste vous informer et avoir votre avis.

Depuis que j'ai quitté les `G|i#, je joue comme un noob, je gueule sur TS3 et je passe pour le pire des kikoos... Urban Terror m'a vraiment saoulé pendant une période, tout ça commençait à m'énerver sérieusement.
Et puis, j'avais assez de mal à jouer avec vous pendant les wars même si je ne sais toujours pas pourquoi. J'étais toujours dans vos pattes, et toujours au mauvais endroit, et toujours à faire les erreurs du débutants. Résultats, vous autres étiez obligés d'écouter mes horribles beuglements de mamoutes énervé.

Je souhaiterai mettre mon recrutement en pause, afin de revenir plein de motivation et avec de meilleurs skills qu'avant. Serait-ce possible ? Je comprendrais que vous ne soyez pas d'accord car un membre en pause n'est d'aucune utilité... Et je respecte cet avis.

Sinon, je tenais à dire que vous êtes une team sympathique, qui plus est forte et possède de très bons membres. Je vous souhaites bonne chance pour l'uz et autres compétitions car je trouve que vous méritez d'aller loin. GL HF
Et surtout vive les Apple !! Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Recrutement M!zu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Main Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation