FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Recrutement M!zu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Main Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
M!zu
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement M!zu Répondre en citant

Bonjour les Apple``  Wink

Je viens poster cette demande de recrutement afin d'avoir peut être la chance d'intégrer votre clan.
J'ai rapidement parlé à Shanor qui m'a demandé de poster.

Je me présente, David, 16 ans en mars.
In-game mon pseudo est M!zu, ou Mizukashi, et je joue à URT depuis 9 mois environ. J'ai déjà intégré une team ( `Gi# ) pour ceux qui connaissent, et cela m'a déjà donner un petite expérience des wars TS et CTF. Pour ceux que ça intéresse, j'ai quitté les Gi à cause des kikoos ( pourtant peu nombreux ) qui cassaient souvent l'ambiance. Niveau jump, je me débrouille plutôt pas mal non plus.
Je suis disponible la semaine, le week-end, mais les vacances je n'ai pas toujours internet. Je ne préfère pas donner d'heure car celles-ci peuvent varier en semaine. Je suis plutôt actif, et lorsque je n'ai pas le temps de jouer, je passe au moins 5 min sur TS3 pour faire un petit coucou. Embarassed
Mes maps préférées sont casa, turnpike, sanc. Par contre je déteste vraiment uptown.
Je joue en TS mais j'ai aussi de l'expérience en CTF et en BOMB, des modes très sympa je trouve.

Je possède un casque, un micro, TS3 et mumble, et je sais jouer avec le sound.

Pourquoi les Apple`` ?

J'ai vu votre demande de recrutement sur URT France, et la présentation faites par Shanor m'a vraiment intéressé. Je cherchais une team sympa, soudée, et aussi de bon niveau et je pense avoir trouvée ce que je cherchais. Very Happy