FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Présentation de HIPPIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
HIPPIE
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: Présentation de HIPPIE Répondre en citant

Salut,comme je suis rentré sur votre ts,et que je n'ai pas eu le temps de me présenter................;
Je suis hippie,29ans,je ch'uis du ch'nord,j'habite dans un quartier défavorisé,et je vends des seringues à ceux qui se piquent............; Mr. Green
Non,je suis agent de fabrication dans une boîte américaine!
J'ai rencontré rantanplan(devil),par l'intermédiaire de mon collègue de travail (ludo),et il s'est chargé de nous faire quelques cours d'urban terror.......; Okay
Effectivement,ça ne fait que 2 semaines que je connais ce jeu,et mon collègue (ludo)3jours.
Je suis un ancien admin de cod4,cod5 et cod7,et je joues souvent encore à cod4,car pour moi,c'est encore mon meilleur fps!
Comme je le dit,je suis un ancien admin qui gérais 24 membres actifs,3lines up avec 3 serveurs cod4,mais j'ai décidé d'arrêter,car,avec mon taff,ma vie privée,c'était trop,donc 6 mois aprés,j'ai reformé ma team,les *[LFT]*(les francs tireurs) sur le jeu black ops,mais étant déçut de ce dernier volet d'activision,j'ai décidé de faire un break avec ma team,voici notre site: http://lft.verygames.net/index.php
Ma passion aussi,c'est le webmaster,et l'édition des cfg sur des serveurs de jeu,j'aime créé des sites de team,j'ai pas mal de création à mon actif,je gère trés bien le nuked-klan,et les forums xooit,comme voici:
http://scr-team.xooit.fr/index.php
Voilà,je vais pas vous raconté ma vie sexuelle avec les mouches,c'était simplement ma présentation,et un petit clin d'oeil de la bonne accueil de votre team,sur ça ,peut être a bientôt! Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
aBso.
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de HIPPIE Répondre en citant

Joueur sympathique, n' hesite pas à repasser sur notre ts3. Okay

R4pace

Auteur Message
Kayrimo
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de HIPPIE Répondre en citant

Toi t'es cool Very Happy Toi je vais t'entrainer Very Happy Toi je veut que tu me passe le 06 d'une de tes amies mouches Very Happy !

MSN Skype
Auteur Message
D3vil
Membre Apple``

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de HIPPIE Répondre en citant

Mdr kayrimo x). Sinon joueur sympathique et au plaisir de te revoir pour un entrainement =)

Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: Présentation de HIPPIE Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Smile

Pas de soucis c'est toujours un plaisir d'accueillir du nouveau monde chez nous Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Présentation de HIPPIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation