FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Absence, durée : 1 semaine plus ou moins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Taverne's Apple``
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Wamstig
Membre Apple``

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: Absence, durée : 1 semaine plus ou moins. Répondre en citant

Je vous préviens juste que suite à la mise aux normes du système électrique de l'appartement où j'habite, je n'aurai pas accès le soir a internet pendant une semaine, plus ou moins... Enfin, sauf depuis, parfois, la clef 3G de mon père. (Clef 3G qui n'aime pas la neige... Petite pique pour Shanor Smile ).

Bref, je sais pas trop ce que vous allez devenir sans mon skill incommensurable, mais je vous souhaite bon courage. haha (ou pas) Smile .

May the Force be we you !

See you next week,
Wams.

P.S: La liste des libréries de midi pyrennée est en route vers chez toi Shanor (hmm, les sous quoi).

P.P.S: Z'allez voir a mon retour avec le power of the good électricité !! ça va chier !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Laura
Conseil Apple``

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:42 (2011)    Sujet du message: Absence, durée : 1 semaine plus ou moins. Répondre en citant

On deviens de plus en plus fort !
Wamstig a écrit:
Bref, je sais pas trop ce que vous allez devenir sans mon skill incommensurable,

MSN
Auteur Message
aBso.
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Absence, durée : 1 semaine plus ou moins. Répondre en citant

Wamstig a écrit:
P.P.S: Z'allez voir a mon retour avec le power of the good électricité !! ça va chier !

Oui le temps que fasse quelques modif à ton wallhack ! Laughing

Rofl, je vais jumper seul comme un sans amis Crying or Very sad

Auteur Message
Kayrimo
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Absence, durée : 1 semaine plus ou moins. Répondre en citant

^^" amuse toi bien ;p

MSN Skype
Auteur Message
Wamstig
Membre Apple``

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Absence, durée : 1 semaine plus ou moins. Répondre en citant

Ou pas, apparement le soir j'aurai internet

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Absence, durée : 1 semaine plus ou moins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Taverne's Apple`` Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation