FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
[REFUSER]recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
.#DigitaL

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 14:03 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]recrutement Répondre en citant

bonjour sa serait pour etre recruter dans votre team pour cela je me presente:

prenom:Vivien
travail:Etudiant
experience: 5ans Counter Strike Source (ancienne team top 4 europe) , 1 ans de Urban Terror mais je reprend.
caractere: deconne souvent aime bien rire mais est serieux en war
disponibilite: tout les jour a partir de 17H jusqua 21h30 (car ma copine vient souvent a cet heur la)

votre decision sera mienne.

cordialement, .#DigitaL

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 14:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
aBso.
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]recrutement Répondre en citant

Dommage que tu ne te présente pas un peu plus, les rêgles sont imposés pour avoir des informations "général" mais rien ne t'empêche d'en donner plus .
Bonne chance.

Auteur Message
Laura
Conseil Apple``

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:43 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]recrutement Répondre en citant

Plus d'info sur toi Plz .

MSN
Auteur Message
.#DigitaL

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]recrutement Répondre en citant

pas de siuci mais deole pas avant demain car jai du taff sorry mais vous l'aurez pour dimance

Auteur Message
Soulfly
Membre Apple``Fun

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]recrutement Répondre en citant

Coucou  Razz

Auteur Message
Kayrimo
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:15 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]recrutement Répondre en citant

Surprised problème d'orthographe ? Surprised

MSN Skype
Auteur Message
Wamstig
Membre Apple``

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]recrutement Répondre en citant

Plutôt contre, on est déjà beaucoup, et puis, la présentation...

Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]recrutement Répondre en citant

Je t'invite a refaire une nouvelle présentation dans une belle orthographe.

Auteur Message
Kayrimo
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:30 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]recrutement Répondre en citant

On ma dit, et je cite : Je l'es vu sur notre serveur public avec le tag d'une autre team.

Si c'est le cas F2 pour moi !

MSN Skype
Auteur Message
D3vil
Membre Apple``

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]recrutement Répondre en citant

C'est la cas je peux même te dire que le tag était #MT ou un truc du genre =).
Donc de même F2 pour ma part et puis pour avoir jouer un peu avec toi ton niveau laisse vraiment à désirer pour l'expérience de jeu que tu prétends avoir

Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: [REFUSER]recrutement Répondre en citant

Recalé petit bonhomme.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: [REFUSER]recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation