FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Inactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Taverne's Apple``
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Laura
Conseil Apple``

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Inactif Répondre en citant

Je suis un peu inactif c'est temps si , j'en suis désoler j'ai beaucoup de choses a faire, a apprendre pour réussir mes études . ! mais ne vous inquiéter pas mes lapins je serrer de nouveau actif bientôt .

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kayrimo
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Inactif Répondre en citant

Confused s'pas cool sa Smile

MSN Skype
Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: Inactif Répondre en citant

Pas de soucis.

PS : Kay on te vois plus aussi =D

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Inactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Taverne's Apple`` Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation