FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
[ANNULEE][Recrutement] UniiTeD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
UniiTeD
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 05:44 (2011)    Sujet du message: [ANNULEE][Recrutement] UniiTeD Répondre en citant

Bonjours,

Votre pseudo : UniiTeD
Votre Hobbies : Pratique de plusieurs sport de combat mais est basée depuis 2 ans sur la boxe anglaise
Disponibilité : Tout les soir a partir de 18h00 sauf exception est week-end toute la journée sauf exception
Mes armes : LR300-M4A1
Map favorite : Turnpike-Casa-Uptown
Mes anciennes team : Si vraiment obliger je peut les cité mais en message privée a un leader, en cas contraire je ne préférerais les cité
Vous jouer depuis ? : 1 ans avec un arrêt de quelque mois puis j'ai reprit.
Pourquoi vous ? : Pour le bien de l'humanité (non je rigole =D) Avec le temps sa serrais a vous de décider pourquoi moi ?

Ps : Les exception sont pour 90% a cause de mais entrainement car j'ai des tournois etc... de boxe.

/!\ Pour plus d'information je serrais a votre disposition mais avant tous cela je voudrais rajouter que je suis plutôt actif niveau forum, mumble, jeux de toute façon vous remarquerais sa avec le temps
Sur ce j'attend vos réponse /!\

In Real Life :

Prénom : Ahmed
Lieu : Ile-De-France, plus précisément "93" .
Classe : Terminal Bac pro électrotechnique.
Ce que j'aime : Boxer, le cinéma, faire du vélo est les petite sortie quoi (sportif le jeune-homme =D).
Ce que je recherche : Une maturité est de bon délire mais sans franchir la ligne car j'en est vue des team qui partais jusqu'à Fils******* vous m'avais compris  Wink .
Logiciel : Mumble, TS.
Accessoire : Micro, écouteur (Oo le pauvre =D), des haut parleur home cinéma, est un écran 23 pouce Asus.

Dernière édition par UniiTeD le Ven 7 Jan - 23:13 (2011); édité 3 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 05:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Apex
Membre Apple``

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: [ANNULEE][Recrutement] UniiTeD Répondre en citant

Ha un boxeur Very Happy postulation correct =) Bonne chance pour ton recrutement Smile

MSN
Auteur Message
Kayrimo
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: [ANNULEE][Recrutement] UniiTeD Répondre en citant

Smile Bonne chance a toi Smile ta présentation est bien faite. Je kiff grave ta signature Very Happy Smile Okay

UniiTeD a écrit:

Pourquoi vous ? : Pour le bien de l'humanité

je suis plutôt active niveau forum
"active" ?... Serais tu une fille Smile

MSN Skype
Auteur Message
D3vil
Membre Apple``

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: [ANNULEE][Recrutement] UniiTeD Répondre en citant

J'ai pensé la même chose kayrimo x). Sinon bonne candidature mais aucune information sur ta vie Irl on ne connait même pas ton prénom :'(

Auteur Message
aBso.
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: [ANNULEE][Recrutement] UniiTeD Répondre en citant

Bonne chance !

Citation:
Map favorite : Uptown

Rofl !

PS : Dr. Drey s'ecrit Dr. Dre

Auteur Message
Apex
Membre Apple``

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: [ANNULEE][Recrutement] UniiTeD Répondre en citant

MDR Kay avec son fameux Rofl xDDD des barres

MSN
Auteur Message
UniiTeD
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: [ANNULEE][Recrutement] UniiTeD Répondre en citant

Mdr merci non je suis pas une fille une petit faute c'est tout =D 
Pour mais information IRL, je vais éditer mon poste vous regarderais Sinon oui /!\ UN BOXEUR /!\ MDR ! 
Sinon j'ai remarquer que vous donner le mumble après quelque jours de la postulation de la personne donc je voudrais savoir quand est ce que je pourrais passer sur mumble car sur le forum c'est bien mais jusqu’à un moment.
Donc a part ma vie IRL que je vais écrire voulez vous d'autre information ?

ps : Moi aussi je le kiffe grave ma signature, je le corrige merci AbSo   Wink

Auteur Message
aBso.
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:49 (2011)    Sujet du message: [ANNULEE][Recrutement] UniiTeD Répondre en citant

Mais lol, apres le footballeur americain, vient le boxeur. Very Happy  
Shanor ne devrait pas tarder à t'envoyer le mumble par MP
++

Auteur Message
UniiTeD
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: [ANNULEE][Recrutement] UniiTeD Répondre en citant

Mdr d'accord bah je vais patienter est je pense que demain il y aura plus de personne connecter sur le forum ( j'espère) est que ma candidature sera pris en compte plus vite comme sa je pourrai avoir directement plus d'information pour ceux qui va m'arriver prochainement .

Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue sur les services Apple Smile.

Jolie candidature je dois dire =)
He aBso tu crois qu'on va réussir a ramener des personnes qui font chacun un sport diffèrent ?
Je tiens a préciser que pour l'instant le forum est en construction donc on n'y fais pas plus attention, je dois finir beaucoup de parties..
Si tu es d'accord, peux tu mettre Lu & Approuvé a la suite de mon post pour dire que tu respectes les règles des Apple ?

Amicalement,
Shanor

Auteur Message
Laura
Conseil Apple``

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:57 (2011)    Sujet du message: [ANNULEE][Recrutement] UniiTeD Répondre en citant

Belle candidature a bientot sur le mumble .

MSN
Auteur Message
UniiTeD
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:44 (2011)    Sujet du message: [ANNULEE][Recrutement] UniiTeD Répondre en citant

Lu & Approuver =D est merci laura Wink

Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: [ANNULEE][Recrutement] UniiTeD Répondre en citant

Check Mp Smile

Auteur Message
UniiTeD
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: [ANNULEE][Recrutement] UniiTeD Répondre en citant

C'est déjà fait Wink

Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: [ANNULEE][Recrutement] UniiTeD Répondre en citant

Je te vois pas souvent le soir, est ce normal ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: [ANNULEE][Recrutement] UniiTeD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``Recrutement -> Apple``Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation