FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
[ALERTE]War apple vs #LGO'|

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``War
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
anonyma

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 01:35 (2011)    Sujet du message: [ALERTE]War apple vs #LGO'| Répondre en citant

Bonjour je vien vous proposer une war 2vs2,3vs3,4vs4 ou 5vs5 celon vos disponibelité
La war ce fera sur votre serveur ( on en a pas encore)
J'en ai pas encore parler a ma team.
passez sur notre site pour propose vos horaire de dispobilité
Merci d'avoir lu ceci
GL&HF

Skel&t0r a.k.a An0nYmA

+

Ps:http://clanlgo.xooit.fr

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 01:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Laura
Conseil Apple``

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: [ALERTE]War apple vs #LGO'| Répondre en citant

anonyma a écrit:

Bonjour je vien vous proposer une war 2vs2,3vs3,4vs4 ou 5vs5 celon vos disponibelité

Nouveau mot ?

MSN
Auteur Message
Kayrimo
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: [ALERTE]War apple vs #LGO'| Répondre en citant

1) Reviens quand tu saura écrire français merci  Wink
2) Tu postule chez nous et tu viens nous demandez une war après t'être fait recaler... sa j'aime pas Evil or Very Mad

3) Tu viens comme sa, sans en parler a ton équipe... moi personnellement ce n'est plus toi que j'ai dans le collimateur, mais toute ton équipe Smile

') En Résumé, pour moi c'est non Very Happy

MSN Skype
Auteur Message
anonyma

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:01 (2011)    Sujet du message: [ALERTE]War apple vs #LGO'| Répondre en citant

Et de
1) Jtemmerde Smile

Auteur Message
aBso.
Apple``Visiteurs

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: [ALERTE]War apple vs #LGO'| Répondre en citant

anonyma a écrit:
Et de 1) Jtemmerde Smile

lolilol !

Auteur Message
Shanor
Leader Apple``

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:01 (2011)    Sujet du message: [ALERTE]War apple vs #LGO'| Répondre en citant

Quand tu apprendras le français, fais moi signe pour que je t'envoie un dictionnaire.
Utilisateur bannis pour manque de respect aux règles Apple.

A jamais !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: [ALERTE]War apple vs #LGO'|

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Apple`` Index du Forum -> Apple``Public -> Apple``War Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation